Skype propose désormais la traduction en temps réel pour tout le monde

Skype a déjà dévoilé son outil Skype Translator qui permet de converser avec une personne, même si cette dernière parle une langue différente. Skype se charge alors de faire le traducteur, aussi bien pour l'un que pour l'autre. Les deux personnes peuvent ainsi parler entre elles sans se soucier de la barrière de la langue.
Skype Translator a été en bêta pendant un moment, il arrive désormais dans la version publique de Skype. Seule la version sous Windows peut en profiter à ce jour, les autres versions pour OS X et plus encore l'auront un peu plus tard. Une date précise n'a pas été communiquée dans l'immédiat.
Au départ, Skype peut traduire six langues : anglais, français, allemand, italien, mandarin et espagnol. D'autres langues devraient être proposées au fil du temps. Cependant, elles pourraient ne pas débarquer avant un moment parce que le processus de compréhension et de traduction demande tout un travail.
Skype pour Windows se télécharge gratuitement depuis le site de Skype. Sur son blog, Skype prévient que la fonctionnalité est en cours de déploiement, elle sera activée progressivement chez tout le monde au fil des semaines.
Share on Google Plus

About Unknown

Chef de projet Web/Cloud SS, Fondateur DCI Websolutions (Agence de développement Web,Applicatif et Mobile).
Sous Traiter vos projets Web | Devenir partenaire DCI et réduisez vos coûts et délais
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire