Comment réussir votre projet WEB ? Un plan pour la réussite

Un plan pour la réussite de votre projet web




Les deux questions les plus courantes que l'on nous demande quand il vient à la production d'un nouveau site web tournent autour de prix et le temps. "Combien le coût d'un nouveau site Web?» «Combien de temps faut-il pour développer  un nouveau site web?" Comme la plupart des projets, les réponses peuvent varier considérablement car il dépend de la taille et la portée du projet. En disant cela, il y a un processus à suivre lors de l'élaboration d'un nouveau site pour assurer un site Web réussi de la découverte à lancer. Nous établissons des jalons pour chaque projet Web et veiller à ce que nous avons atteint les objectifs à chaque étape avant de passer à la suivante. Nous aimons à penser de ce que la construction d'une plate-forme pour le succès.

La liste suivante présente les étapes impliquées lors de l'élaboration d'un nouveau site Web. Il y a un écart dans le temps associé à chaque étape en fonction des exigences de chaque projet toutefois, cela fournira un guide quant à ce que vous pourriez vous attendre lors de l'élaboration d'un nouveau site Web.

Découverte et de la planification (1 à 2 semaines) - Ceci est l'une des étapes les plus cruciales du projet tel qu'il est à ce stade que le fondement de la réussite du projet est déterminé. Les domaines couverts à ce stade peut inclure la recherche; des séances de découverte; rédaction de brief créatif; l'écriture d'un des mémoires techniques ou d'architecture plus détaillée, les exigences et le document
de définitions; plan d'architecture du site; wireframes et la création de sitemap.

Design (1à 2 semaines) - Basé sur le brief créatif et de l'information recueillie dans le stade de la découverte du projet sera ensuite passer à l'étape de la conception. Il est à ce stade que la conception des maquettes sont créés et présentés pour la rétroaction d'établir un modèle qui satisfait aux objectifs du nouveau site. Conception des maquettes peuvent inclure des dessins page d'accueil, plusieurs modèles internes de page, vues bureau et vues mobiles.

Rédaction de contenu et de l'assemblage (1 à 2 semaines) - La valeur du bon contenu d'un site Web ne peut pas être sous-estimés. Aussi important que une bonne conception, le contenu de qualité peut définir un site à part. Il peut être un contenu existant de temps processus entrant dans le nouveau contenu et la migration mais la récompense en vaut la peine. Rédaction de contenu et de l'assemblage consiste à établir des messages clés et des appels à l'action, le portage sur le contenu des sites existants, écrire un nouveau texte, l'édition de texte, création de titres, titres de page, des légendes et SEO optimisés texte, les titres, les descriptions et les tags. Ce processus recouvre généralement avec d'autres parties du processus de création de site.

Développement et programmation (2 à 5 semaines) - Utilisation de la conception approuvée, l'architecture du site, brève technique et plan du site du projet passe ensuite à la phase de développement. Ceci est où le site vient à la vie et tous les éléments du site se réunissent pour produire un site de haute qualité. Il y a peu de participation du client à ce stade du projet, cependant, une bonne partie de la ligne de temps sera nécessaire pour cette étape. Si des applications Web personnalisées sont nécessaires dans le site, le calendrier de cette phase peut étirer encore plus longtemps.

Beta test et d'examen (2 à 3 semaines) - Une fois que le site a été développé, il passe ensuite à une étape de test bêta. L'occasion est donnée au client de partager le site avec les parties prenantes nécessaires pour l'examen et la rétroaction dans un endroit protégé par mot de passe. L'essai est également effectué au cours de cette étape pour assurer que le site est optimisé sur plusieurs navigateurs, les écrans et les appareils mobiles et assurer que le site fonctionne comme il devrait avant le lancement.

lancement du site (1 jour à 2 semaines) - Après l'approbation de la phase bêta du nouveau site Web est alors lancée sans interruption sur le site actuel. Le processus de lancement peut être simple et rapide, ou peut être plus impliqués en fonction de ce qui est impliqué.
Maintenance et améliorations (en cours) - Une fois qu'un site est passé en direct, il y a toujours place pour des améliorations et des mises à jour en cours.

Upanup gestion de projet Nous espérons que cette aide à donner un aperçu du temps nécessaire au développement d'un nouveau site Web. Champ d'application et les paramètres changent en fonction de vos besoins et objectifs. Lorsque absolument nécessaire, notre équipe a conçu, développé et lancé des sites Web dans les 2 semaines, tandis que d'autres prennent plus d'un an. Si vous souhaitez discuter de votre projet web suivante et les délais probables, nous serions heureux d'en apprendre davantage sur vos objectifs.
Share on Google Plus

About mbarki chadi

Chef de projet Web/Cloud SS, Fondateur DCI Websolutions (Agence de développement Web,Applicatif et Mobile).
Sous Traiter vos projets Web | Devenir partenaire DCI et réduisez vos coûts et délais
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire