La nouvelle version WordPress 4.5 est disponible : la liste des nouveautés


La version finale (4.5) du CMS WordPress est disponible aujourd’hui. WordPress 4.5 nommé " Coleman " a été libéré il y a quelques heures . Il est la première version majeure de WordPress de 2016, et est livré avec quelques nouvelles fonctionnalités intéressantes. Dans cet article , nous allons vous montrer ce qui est nouveau dans WordPress 4.5 , et qui dispose , vous devriez essayer après mise à jour de vos sites Web .

Ceci est une version majeure de WordPress, et sauf si vous êtes sur un service d'hébergement géré WordPress, vous devrez lancer manuellement la mise à jour.
Important: Ne pas oublier de créer une sauvegarde complète WordPress avant de commencer la mise à jour.


Thème Logo Soutien


Ajout d'un logo sur votre site à partir de customizer a été une fonctionnalité attendue depuis longtemps. De nombreux thèmes WordPress prime a permis aux utilisateurs de définir des logos de options du thème, mais il n'y avait aucun moyen standard pour le faire.

Avec WordPress 4.5, les développeurs de thème sont maintenant en mesure d'activer le support de thème pour logo. Cela permettra aux utilisateurs de définir un logo pour leur site Web en utilisant le customizer.


Rappelez-vous qu'il est une fonction de thème, ce qui signifie qu'il doit être défini par votre thème. Si un thème ne prend pas en charge cette fonction, alors vous ne serez pas en mesure de le voir dans customizer.

Mieux Previews pour site Icons


Icônes du site ont été introduits dans WordPress 4.4. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs de définir un favicon et icône de l'application pour leurs sites Web.

WordPress 4.5 apporte une légère amélioration de la fonctionnalité. Jusqu'à 4.4.2, vous ne voyiez l'aperçu du site de l'icône lors de la définition de l'image. Avec 4,5, vous voyez également un aperçu sous le panneau d'identité du site après avoir réglé l'icône du site.


Previews Responsive dans Customizer

Customizer dans WordPress 4.5 est livré avec un aperçu en direct sensibles pour le bureau, tablette, et les appareils mobiles.
Il suffit de cliquer sur l'icône du périphérique pour changer le point de vue entre les appareils. Cela vous donnera une idée générique de la façon dont votre site se penchera sur différents écrans.


Optimized Image Generation Performance

images réactives étaient l'une des principales améliorations dans WordPress 4.4, ce qui a permis WordPress pour montrer les petites tailles d'image pour les utilisateurs sur les petits écrans.
WordPress 4.5 prend à un nouveau niveau en améliorant la performance de la façon dont WordPress génère des tailles d'image.
Auparavant, WordPress utilisé 90 pour la qualité de l'image lors de la compression des images. Maintenant, il va utiliser 82, qui produit des images presque identiques avec beaucoup de petites tailles.

Écran Modération améliorée

WordPress 4.5 nettoie l'écran de modération des commentaires et le rend plus utilisable. Jusqu'à 4.4.2, lorsque vous avez cliqué sur le lien dans la notification de modération des commentaires email, vous avez vu une page comme ceci:


et autres plusieurs fonctionnalitées.

Share on Google Plus

About mbarki chadi

Chef de projet Web/Cloud SS, Fondateur DCI Websolutions (Agence de développement Web,Applicatif et Mobile).
Sous Traiter vos projets Web | Devenir partenaire DCI et réduisez vos coûts et délais
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire